Koh-Lanta : les tricheurs pris en photo, TF1 veut annuler la finale ?

Share:

Cette nouvelle édition de l’émission, nommée Koh-Lanta : La légende, est marquée par une polémique qui n’en finit plus de faire parler.

Il y a quelques jours, les noms de tous les tricheurs ayant participé à des repas clandestins ont été révélés. Aujourd’hui, on apprend qu’une photo a été prise, à la demande d’un d’entre eux, pour « immortaliser le moment ». De quoi fournir une preuve irréfutable à la production de la triche orchestrée par une grande partie des candidats, qui pourtant se justifient un à un ces derniers jours.

D’après les informations révélées par Le Figaro, la production se serait procurée cette photo et tenterait actuellement de trouver une solution, avant l’émission de mardi ou le gagnant de cette édition devrait être révélé. Il est fortement probable que la production de TF1 décide de ne pas designer de vainqueur, mais celle-ci travaillerait actuellement sur une possibilité de ne pas verser les 100 000 € à l’heureux élu. Affaire à suivre, donc, même si le dénouement est proche pour cette drôle d’édition de Koh-Lanta.