Joeystarr avoue avoir goûté le cordon ombilical de son premier fils

Share:
Photo de Joeystarr

Si vous pensiez tout connaître de Joeystarr, sachez que le rappeur aura toujours le don de nous surprendre. Après la musique et le cinéma, il est actuellement en promotion de son nouveau projet : un magazine baptisé « Five Starr ». L’occasion pour lui d’évoquer de nouvelles histoires liées à son amour pour la cuisine avec une anecdote… peu appétissante lors de son passage dans Sud Radio. Ambiance !

Il faut avoir l’estomac accroché pour manger à la même table que Joeystarr qui a été recadré par Booba sur Instagram. Toujours curieux et prêt à mettre ses papilles à l’épreuve, le rappeur de 54 ans a décidé de mettre sa passion par écrit grâce à son nouveau magazine culinaire, Five Starr. « J’aime tout, je suis un vrai gourmand. Il y a très peu de choses que j’aime pas (…) J’ai pas tout mangé non plus mais, en tout cas, il n’y a pas grand chose qui me rebute. Par exemple, les c*uilles je les goûte crues pour voir quel goût ça a », a-t-il expliqué chez Sud Radio.

-----

Publicité


-----

Ce n’est pas la première fois qu’il parle de ce projet puisque celui qui s’est confié sur ses dérapages amoureux a auparavant déclaré chez Europe 1: « C’est un magazine papier. Ça va être quelque chose… Un peu mon monde à moi de la cuisine. Des chefs militants. Des chefs réfugiés. Des gens atypiques. Des gens qui ont de vraies histoires à raconter. Je crois que j’aime les chefs parce qu’il y a toute l’histoire humaine qui va avec ».