Hayce Lemsi amoche un ancien chroniqueur de TPMP après un prank

Share:
Photo de Hayce Lemsi

Quand on cherche Hayce Lemsi, on le trouve. La dernière preuve en date n’est autre qu’un extrait d’un prank ayant mal tourné qui a fait le tour de la Toile. Mais que s’est-il véritablement passé ?

Cela ne date pas d’hier, Hayce Lemsi a le sang chaud et cela s’est déjà remarqué à plusieurs reprises. On pense notamment à la mystérieuse arrestation de l’artiste en mai dernier. Cette fois-ci, il semblerait que ce soit Andreas Kastrinos anciennement chroniqueur sur NRJ12 mais également dans Touche pas à mon poste qui a réussi à le mettre hors de lui. 

Le Youtubeur fait pas mal de vidéos humoristiques dont des pranks. Le dernier en date mettrait en scène le rappeur qui n’a pas vraiment apprécié ce que lui a dit le jeune homme à en croire l’extrait partagé sur la Toile. En plus de se prendre une gifle, il reçoit plusieurs coups de pieds avant que des amis n’interviennent. « je crois que cette fois j’ai un peu forcé » a ainsi commenté le principal visé par cet élan de violence. D’ailleurs, il a fini pas mal amoché. Mais qu’a-t-il pu lui dire pour le mettre dans un tel état ? Affaire à suivre.