Bow Wow s’invite dans le clash 50 Cent/Madonna et se fait terminer

Share:

Ce n’est pas un secret : 50 Cent ne porte pas vraiment Bow Wow dans son coeur. En cause, un épisode datant de 2019 où l’interprète de Fresh Azimiz aurait volé des billets laissés par Fifty dans un strip club. Et depuis, le mogul ne laisse plus rien passer. Alors imaginez quand le même Bow Wow s’invite dans le clash opposant Madonna à l’ex-boss du G-Unit… 

Bow Wow et 50 Cent auront connu quelques tensions ces dernières années. Accusé par Fifty d’avoir volé de l’argent dans un strip club, le rappeur fait désormais partie de la longue (liste) des ennemis de l’entrepreneur, qui lui a dernièrement rappelé.

Likant un article résumant le clash se déroulant actuellement entre l’interprète de Get In My Car et Madonna, Bow Wow a déclenché la colère d’un Fifty toujours prêt à lâcher un bon mot. C’est ce qu’il a d’ailleurs fait sur Instagram, en se chargeant d’afficher son compère : « Je vois que Bow Wow est fâché, j’ai dit à tout le monde qu’il avait pris l’argent dans ce strip club. N’importe quoi. Crétin, cet argent était pour les danseuses ! »

Sauf que visiblement, Bow Wow est apparu dans les commentaires pour soutenir Fifty dans sa démarche, qui notons-le se résume à souligner l’âge de Madonna, glissant dans la foulée des remarquées jugées à la fois misogynes et agéistes : « J’ai liké parce que tu l’as clashé, idiot, si tu swipes, tu peux voir ta publication. »

Et si Fifty et Bow Wow faisaient la paix ? Après tout, l’homme d’affaires reconverti dans les séries TV s’est bien réconcilié avec French Montana il y a peu !