Booba : un nouveau clip en NFT lundi

Share:

Le duc de Boulogne continue son incursion dans les NFT avec un tout nouveau clip exclusif qui sortira dans quelques jours.

Il y a quelques mois, Booba avait surpris son public en publiant le tout premier clip en NFT de l’histoire du rap français avec Tn. Pour accéder au titre et à la vidéo en exclusivité, les pirates ont dû acheter une carte d’accès avec une cryptomonnaie très en vogue, l’Ethereum. En quelques jours, le rappeur de Boulogne-Billancourt (92) avait vendu l’intégralité de ses 25 000 NFT pour un chiffre d’affaires de plus de 600 000 euros.

Ces cartes en NFT risquent de gagner en valeur dès maintenant. En effet, les détenteurs des cartes NFT pourront accéder à un nouveau titre et un clip en exclusivité, GDC, dès ce lundi 20 décembre. Ce banger sera accompagné d’une nouvelle vente de 1 000 cartes supplémentaires qui risquent de se vendre très rapidement.

Les NFT prennent une place toujours plus importante dans le rap français. A titre d’exemple, Sneazzy a sorti un EP uniquement disponible à travers cette technologie et Ziak a même inventé le « cryptoshit ».