DALS11 : Le baiser entre Tayc et Fauve Hautot embrase la Toile

Share:
Photo de Fauve Hautot et Tayc

Comme chaque vendredi soir, les téléspectateurs ont pu suivre les prestations des candidats de « Danse avec les stars 11 » sur TF1. Lors de la dernière soirée en date, Tayc a encore fait parler sur les réseaux sociaux à cause de son baiser avec Fauve Hautot.

Tayc et les prestations sur scène très remarquées… c’est une grande histoire d’amour. Il y a quelques semaines de cela, les performances du chanteur accompagnées de jeunes demoiselles faisant monter la température avaient beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Il y avait même des rumeurs disant que l’une d’entre elles avait la bague au doigt mais cela ne l’avait pas empêché de se faire embrasser dans le cou aux yeux de tous.

Depuis la rentrée, Tayc en rajoute une couche chaque vendredi soir en se produisant sur le plateau de Danse avec les stars 11 avec Fauve Hautot en guise de binôme. En effet, leur complicité fait beaucoup parler et chaque prestation leur vaut les applaudissements du jury et du public. D’ailleurs, certains trouvent que l’interprète de Dis moi comment est favorisé par la production. Cela dit, un détail a surtout frappé tout le monde lors du dernier prime… c’est son baiser avec sa partenaire au moment de la reposer au sol. Il faut dire que leur complicité attise beaucoup la curiosité des internautes depuis le début de l’aventure.


Très vite, ce petit geste visiblement accidentel entre Tayc et Fauve Hautot a fait réagir les internautes qui se sont exprimés à ce sujet sur Twitter en laissant des commentaires les portant en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire: « Je pense que Tayc a tiré trop fort Fauve lui même a dit « elle danse avec un taureau » déjà l’autre fois il a failli la faire tomber faut pas faire des scènes pour ça on voit bien que le bisou n’était prévu #DALS11 #tayc«  ou encore « J’ai toujours sentie qu’il y avait un truc entre tays et fauve c’est pas possible! » mais aussi « J’ai bien aimé la danse de Tayc et Fauve ce soir. L’énergie est top #DALS #DALS11″.