Squeezie et son titre des années 2000 devient plus fort que « Classico Organisé »

Share:
Photo de Squeezi

En l’espace de trois jours, Squeezie et sa bande ont imaginé deux sons des années 2000. En plus d’avoir été créés pour la bonne cause, le titre s’est hissé au top du top du côté de Spotify.

Une fois encore, le défi a été un véritable carton. La preuve en est avec les chiffres des plateformes de streaming. En moins d’une semaine, Squeezie qui avait taclé les NRJ Music Awards a réussi à faire plus fort que Classico Organisé avec sa joyeuse bande. En effet, le trio s’est hissé à la première place de Spotify France.


D’ailleurs, Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, n’a pas manqué de manifester son enthousiasme d’être partenaire de ce projet. « Ça fait 10 ans qu’on ne vend plus de CD chez Lidl. Mais quand Squeezie est venu nous proposer son projet, on s’est dit bingo, ça ne peut qu’être positif pour l’enseigne. On n’a pas hésité une seule seconde (…) Squeezie a eu l’idée de reverser tous les bénéfices au Secours populaire, nous avons tout de suite adhéré à cette idée » a-t-il confié au micro du Parisien.