Désormais, La Fouine peut vous faire une dédicace pour 60 euros

Share:
Photo de La Fouine

Si les disques physiques et les posters sont moins à la mode qu’avant, de nouveaux procédés sont utilisés par nos stars préférées pour faire plaisir à leurs admirateurs. Récemment, La Fouine a proposé une autre méthode afin de se rapprocher de son public.

Si beaucoup de rappeurs utilisent leur image pour ouvrir de nouvelles entreprises comme Seth Gueko avec son restaurant ou encore Booba avec son whisky et Niska avec les vêtements, d’autres ont décidé de trouver un autre procédé pour utiliser leur apparence. Chacun a déjà connu les produits dérivés d’artistes ou de séries/films qu’il apprécie. C’est dans cette idée là que La Fouine s’est lancé dans un étrange nouveau service.

Depuis la sortie de son projet, La Fouine est plutôt discret bien qu’il donne quand même parfois de ses nouvelles. Sachant qu’il vit aux Etats Unis depuis plusieurs années, il est vrai que ce n’est pas forcément demain la veille que les fans auront la chance de pouvoir se prendre en selfie avec lui dans la rue. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne peut pas penser à eux. En effet, le rappeur vient de proposer à ses fans de leur faire une vidéo personnalisée par lui-même contre la somme de 60 euros. Une méthode qui rappelle un peu le système de la plateforme Onlyfans utilisée par de nombreuses personnalités. Si certaines d’entre elles font monter la température, d’autres comme Koba LaD ou Cardi B l’utilisent avant tout pour montrer des exclusivités ou les backstages de leur travail. Reste à savoir si beaucoup vont se laisser tenter par cette opportunité ou non.

Quoi qu'il en soit, on a vraiment hâte que Booba réagisse à cela.