Booba se moque d’Orelsan après sa prestation au stade de Caen

Share:
Photo de Orelsan

Ce week-end, Orelsan était présent au stade de Caen pour le dernier match de l’équipe normande. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue puisque Booba a réagi sur son compte Instagram.

Ce vendredi 19 novembre, Orelsan a dévoilé son nouvel album, intitulé Civilisation. Le lendemain, le rappeur était présent lors du dernier match du SM Caen. D’ailleurs, sa venue a été remarquée puisqu’il était interviewé par la chaine L’Equipe. Lorsque le journaliste lui demande ce qu’il attend du match de ce soir, le rappeur répond : « Bah moi, je suis vraiment venu en touriste. J’ai pas suivi. Non je suis content. Moi en fait, j’attends que Caen gagne parce que ce n’est pas forcément une année hyper facile. Je sais qu’ils sont en train de faire des changements dans l’équipe. C’est pas toujours facile. La semaine dernière, il y a eu une légère contre perf donc du coup c’est pour ça aussi que je voulais venir. On continue à faire la fête donc moi, j’attends que Caen gagne bien sur. » 

Mais l’artiste originaire de Caen n’a rien pu faire pour son équipe qui s’est incliné lors de cette nouvelle journée de Ligue 2 face au Paris FC (0-1). Et les plus fidèles supporters du club ont fait un petit clin d’oeil à Orelsan à l’issu de la rencontre. En effet, ils ont repris et adapté le titre La terre est ronde du rappeur originaire de la ville et grand fan du club. Les paroles sont claires : « Au fond, j’aime le Stade Malherbe, je ne sais pour quelle raison. Non seulement on ne fait que de perdre, mais en plus on perd à la maison ». Une vidéo à découvrir ou à revoir ci-dessous.


Booba se moque de la prestation d’Orelsan

Cette prestation d’Orelsan a fait le buzz sur les réseaux sociaux. A tel point que Booba a repartagé une séquence sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a ensuite écrit en légende de cette publication : « Y s’ont même pas coupé l’arrosage automatique ces fumiers. », accompagné d’émojis qui pleurent de rire. Un message qui intervient quelques semaines après avoir fait des confidences sur l’artiste normand.