Black M confirme officiellement le retour de la Sexion pour la fin de l’année

Share:
Photo de Sexion d'assault

Il y a quelques jours, Black M a accordé une interview pour le QG de Guillaume Pley. Au cours de cet entretien, le rappeur parisien s’est exprimé sur le retour de la Sexion, qui est très attendu depuis de nombreuses années.

Depuis quelques semaines, tout s’accélère du côté de la Sexion. Tout d’abord, le groupe mythique a annoncé qu’une tournée exceptionnelle dans toute la France se déroulera l’année prochaine. Une nouvelle qui a fait plaisir aux supporters des artistes, qui attendent de les revoir depuis plus de 8 ans.

Toutefois, le collectif nous réserve encore bien des surprises. Il y a quelques semaines, Gims a accordé une interview à GQ. Dans cet entretien, il a annoncé que le groupe sortira un nouveau single très bientôt. « Ce que nous avons prévu avec la Sexion, c’est d’abord de sortir un single. Nous allons le lancer dans les semaines qui arrivent. C’est un signal, il s’agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour. Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception”, a-t-il déclaré.

De passage dans l’émission QG, présentée par Guillaume Pley, Black M a fait des confidences sur ce retour de la Sexion. « Là tout de suite, on est en studio. En ce moment même, on est en studio, là, je peux le dire. », a-t-il déclaré. Une séquence à découvrir ci-dessous.


Une tournée de la Sexion pour 2022

Comme on vous la dit plus haut dans l’article, la Sexion se reformera l’année prochaine pour une tournée exceptionnelle dans toute la France. Il y a quelques mois, Gims s’est confié sur cet événement : « On a monté une tournée, ça s’est fait en un claquement de doigts. On a rempli l’U Arena en 24 ou 48 heures. Les salles se sont remplies facilement. L’album, ça fait longtemps qu’on essaie de le faire. On a eu plein de galères juridiques, que j’ai essayé de régler. Je pense qu’il ne faut pas toucher au sacré. L’Apogée c’est un million d’albums vendus. C’est une dinguerie et il ne faut plus y toucher. Aujourd’hui, je le dis, je pense qu’il ne faut plus toucher à la Sexion. Il (l’album) est figé dans le temps (…) C’est sûr et certain, il n’y aura pas de prochain album de la Sexion. » a déclaré le leader du collectif parisien.