Padrino sort de l'"Obscurité" pour son premier clip !

Share:
Photo de Padrino extraite du clip Obscurité

Et surtout il annonce la date de son nouvel EP "Memento Mori" qui s'annonce très lourd. 

Il y a quelques jours, Padrino dévoilait son tout premier clip intitulé "Obscurité". Sur une prod' sombre concoctée par jeremiahxprod, le rappeur fait une vraie démonstration de rap. Armé d'un flow tranchant, il faut pleuvoir sur nous les punchlines et assassine la prod' sans retenue. Si vous aimez les bails sombres, vous allez être servis. Réal du clip signée Infrawetrust.

"J'vais pas faire le bavard, j'vais te marquer comme Pavard" Padrino


Un nouvel EP disponible dans quelques jours >>>

Si comme nous vous avez kiffé le clip de Obscurité, alors vous attendrez avec impatience ce nouvel EP de Padrino. Intitulé "Memento Mori", le projet sera dévoilé le jour d'halloween, le 31 octobre et sera accompagné d'un nouveau clip ! Le rappeur a conceptualisé intelligemment son projet et nous raconte : "Chaque son représentera un passage de la vie à la mort jusqu'à l'éveil de l'âme avant la réincarnation". Il explique aussi que "Obscurité représente le moment où la faucheuse viens fauché la vie"

Bref, on a vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur ce nouvel opus en tout cas. Restez bien à l'affût et rendez-vous le 31 octobre donc pour la sortie de l'EP et le nouveau clip... 

En exclu, découvrez la tracklist de cet EP réalisé par KVN beatmaker, attention, ça fait flipper ! 

 


----------

Rejoindre Padrino sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube