Voici les looks les plus fous du rap game en 2021

Share:
Photo de couverture look et mode fou rap game 2021 orelsan, lil nas et Kanye West

Côté mode, on a eu de belles surprises cette année et surtout une très belle créativité de la part de certains artistes. Zoom sur les looks les plus wtf du rap jeu. 

Lil Uzi Vert et son diamant sur le front

Le rappeur américain porte ce diamant rose de près de 11 carats, d’une valeur estimée à plus de 24 millions de dollars, depuis le début de l'année. "Cette pierre coûte tellement cher que je la paie depuis 2017", a-t-il précisé sur Twitter en janvier. Au vu de son prix, il avait décidé de se la faire poser entre les deux yeux par peur qu'on la lui prenne mais en vain... L'artiste s’est fait voler la pierre précieuse qu'il s'est fait implanter sur le front par des fans en juillet dernier, alors qu'il se produisait au festival Rolling Loud, à Miami (Floride). Elle a été retrouvé quelques heures après. Depuis il ne la porte plus que pour les grandes occasions. 

Photo de Lil Uzi Vert avec son diamant sur le front


Dan Sur et ses chaines en or en guise de cheveux

Pas sûr que votre coiffeur propose ce genre de prestation. Au lieu de se teindre les cheveux ou simplement les couper d'une manière originale, le rappeur et influenceur mexicain Dan Sur a plutôt choisi de se faire implanter des chaînes en or à la place des cheveux. Ces petites chaînettes tiennent grâce à des crochets directement fixés sur son cuir chevelu. Evidemment, l'opération n'a pas été réalisée dans un salon de coiffure mais dans un cabinet de chirurgie esthétique.

"Je voulais faire quelque chose de différent parce que je vois que tout le monde se teint les cheveux. J’espère que tout le monde ne me copie pas maintenant", a-t-il déclaré dans une vidéo sur son compte Instagram.



Kanye West et sa magnifique cagoule

Peut-être que le gars avait juste besoin de passer incognito. Puis finalement l'idée est devenue une vraie tendance mode. Depuis la sortie de son nouvel album "Donda", Kanye West arbore régulièrement des cagoules cachant intégralement son visage comme ici lors du défilé Balenciaga qui se déroulait à Paris ce mercredi 7 juillet, lors de la Fashion Week automne-hiver 2021.

Photo de Kanye West à la fashion week


D'ailleurs, Kim Kardashian a très récemment reprise l'idée de son ex compagnon en portant une cagoule façon SM dans les rues de New-York. Peut-être une façon d'interpeller son ex conjoint Kanye West


Orelsan en mode grand-mère

C'est une photo qui a fait le tour de la toile cette année. À la base c'est l'histoire d'un fan qui voulait juste une photo avec son idole. Mais pendant le confinement il semblerait que le rappeur normand se soit laissé un peu aller. Orelsan a d'ailleurs répondu peu de temps après lors de la sortie de son feat avec Ninho sous une publication insta : "Clique pour savoir si je ressemble à la vieille du cdi".

Photo de Orelsan en mode grand mère

Lil Nas X et sa tenue 3 en 1

On fini par ce qui est pour nous clairement la tenue la plus folle de cette année 2021. Ce n'est pas une mais trois tenues que le rappeur de 22 ans a porté à l’occasion du gala du MET à New York. Trois looks légendaires signés Versace qui ont éblouis l'audience. Prenez-en de la graine un peu. 

Photo 1 de Lis Nas au MET et sa tenue Versace

Photo 2 de Lis Nas au MET et sa tenue Versace

Photo 3 de Lis Nas au MET et sa tenue Versace

Photo 4 de Lis Nas au MET et sa tenue Versace