Franck Gastambide explique pourquoi Fianso n'a pas joué dans Validé

Share:
Photo de Fianso et Franck Gastambide

Aucune animosité entre les deux. 

Pour Validé, Franck Gastambide a fait appel à de nombreux rappeurs. Il a sollicité une bonne partie du rap game hexagonal à venir jouer son propre rôle dans la série. Un d'entre eux a refusé l'invitation : Fianso. Le réalisateur revient sur cet épisode dans La Vraie Interview.

« Il a eu l'élégance m'envoyer un message pour me dire... »
De Ninho à Lacrim en passant par Soprano... La saison 1 a été riche en invités et ça ne va pas aller en s'amenuisant. De nombreux artistes apparaitront dans la saison 2 dont Rohff, YL, Kofs, Alonzo, Cut Killer ou encore Sniper... Cependant, Franck Gastambide explique dans son entretien pour La Vraie Interview qu'il exprime des regrets quant à l'absence de Sofiane, qu'il a tenté de convaincre en vain : « Il ne veut pas jouer dans une série de Canal +, il veut Canal + et il a raison. Il fait partie des rares que je n'ai pas su convaincre alors que je voulais qu'il en soit. »

À la période du tournage de la saison 1 de la série, l'interprète de Tout le monde s'en fout tournait dans Les Sauvages, une autre série produite pour Canal +. Il a tout de même félicité le réalisateur pour le succès du programme : « Il n'y a aucune animosité avec Fianso au contraire, c'est un bonhomme, un mec avec qui on parle. Il a eu l'élégance m'envoyer un message pour me dire : "bien ouej." »

Retrouvez l'entretien en intégralité dans La Vraie Interview ci-dessous :