Disiz se remet à teaser son featuring avec Damso

Share:
Photo de Disiz et Damso

Cela fait maintenant plus de quatre ans que Disiz a sorti son projet Pacifique. Depuis, les fans attendent toujours une chose : savoir si son featuring avec Damso sera un jour disponible pour le grand public. Le principal intéressé a fait des révélations à ce sujet.

Le rap game nous réserve de nombreuses surprises et beaucoup de collaborations improbables ont déjà vu le jour au cours de ces dernières années. Il y a quatre ans de cela, les internautes ont pu découvrir que Disiz et Damso qui aurait invité des fans à le rejoindre en coulisses après un concert s’étaient contactés pour collaborer ensemble. A l’époque, le Belge était censé l’accompagner sur le morceau Carré Bleu, sur son onzième album baptisé Pacifique. A l’époque, il venait juste de sortir Ipséité et leurs deux univers donnaient envie de les voir fusionner musicalement. Quatre ans plus tard, ce featuring n’a toujours pas été dévoilé au grand jour.

Pourtant, Disiz a su donner de l’espoir à ses fans à ce sujet. La connexion se serait faite lorsque Damso a révélé que le rappeur faisait partie de ses principales inspirations. Mais depuis ce coup de fil, que s’est-il passé ? « Je pense que c’est à lui d’en parler. C’est un artiste qui écrit très très bien, qui a un sens artistique très fort (…) Tu as deux artistes que tu aurais jamais imaginé ensemble. Tu as le prince du dark, et moi qui suis un peu « lumineux » Ah, c’est pas encore les mêmes qui font des feats ensemble » a-t-il confié à Booska-P



Disiz se remet à teaser son featuring mystère avec Damso

En 2017, Damso a quand même dévoilé un freestyle inédit sur la prod de Carré Bleu de Disiz. Un youtubeur avait fusionné les deux versions pour livrer un aperçu de ce que leur duo aurait pu donner. Alors que le compte @InterludeFrance a publié une photo du duo sur Twitter en disant « Parfois, on y repense ». Ce à quoi l’interprète de Hiroshima a répondu: « Ils attendirent, ils écoutèrent, ils enjoyèrent ». Serait-ce un signe que cela va finalement voir le jour ? Les paris sont lancés !