« Classico Organisé » : un rappeur marseillais remonté de ne pas être invité sur le projet

Share:
Photo de couverture - Classico Organisé

Il y a quelques heures, un rappeur a exprimé son mécontentement de ne pas participer au projet Classico Organisé. Il s’agit de Gambino, un artiste qui représente le futur de la scène marseillaise et qui avait déjà collaboré avec Jul.

Mais ce n’est pas le seul. En effet, Gambino a récemment partagé son mécontentement quant à sa non-invitation au projet collaboratif. Pourtant, l’artiste connait bien Jul, avec qui il a déjà collaboré sur le morceau VNTM. Pour beaucoup, il représente le futur de la scène marseillaise.

C’est sur son compte Instagram que le jeune homme a décidé de s’exprimer. En story, l’artiste a simplement écrit : « Ça invite des homonymes alors qu’on est de la même ville et personne a ouvert son c*l à Marseille bande de sous homme. Gambino il n’y en a qu’un, n’oubliez pas. Quartier nord Marseille. Qu’aucun artiste ne me demande quoi que ce soit »


A travers ces propos, le rappeur marseillais fait référence à Gambino LaMG, l’artiste du 91, invité au projet du côté parisien. Le moins que l’on puisse dire c’est que Gambino ne cache pas sa déception.