Sena de retour avec l'énorme "Tchernobyl"

Share:
Photo de Sena extrait du clip de Tchernobyl

Une première en France réalisée par le rappeur du 93 dans son dernier clip. 

Sena est de retour avec un tout nouveau clip radioactif intitulé "Tchernobyl" et tourné devinez où..? À Tchernobyl même ! Le rappeur de 33 ans a donc tenu ses promesses et délivre un nouvel extrait complètement ouf de son projet "UNIVERSALE". Sur une prod de Freaky Joe Beats, le flow est millimétré et les punchlines sont qualitatives, on en a clairement pour notre argent. À la réal du clip MoonFullCorp. et Sena (pilote fpv : Vadym Drozdiuk, pilote tank : Valentin Viktorovich, graphisme : Kara_chnikov, titrage : Anna Tébo).


"Tu m’regardais d’haut plus jeune c’est pas sûr qu’on m’oublie" Sena


Une conclusion réussie du projet UNIVERSALE >>>

En effet, ce dernier clip vient mettre un point finale à l'aventure "UNIVERSALE ODYSSEY #1", un projet de 15 titres qui a clairement trouvé son public au fil du temps. Il faut dire que Sena a défendu ce projet avec beaucoup de conviction et c'est tant mieux. Pour ceux qui découvrent à peine ce projet, n'hésitez pas à vous rendre sur sa chaine Youtube pour découvrir les clips précédents et à aller écouter l'album sans plus attendre ! 

C'est donc avec une pointe de nostalgie qu'une page se tourne mais Sena, à l'aise dans plein de registres différents n'a pas fini de nous surprendre donc si vous voulez un conseil, gardez un oeil sur lui, vous ne le regretterez pas...

----------

Rejoindre Sena sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube