SCH s’énerve en plein concert et insulte des fans [Vidéo]

Share:
Photo de SCH

Ce week-end, alors qu’il donnait un concert, SCH a perdu quelques instants son sang froid et a même insulté plusieurs de ses fans, avant de se reprendre et de poursuivre son show. Le rappeur est très apprécié de son public, mais visiblement, il ne faut trop pas le chercher ! 

Depuis le début de sa carrière, la popularité de SCH ne cesse de croître ! Le rappeur marseillais enchaîne les réussites. Pour preuve, son dernier projet, « JVLIVS II », dévoilé en début d’année, connaît un véritable succès auprès de son public et se classe d’ailleurs parmi les albums les plus vendus de l’année en France. Ce week-end, SCH était invité à donner un showcase, mais un léger incident est venu perturber sa prestation.


En effet, quelques uns de ses fans présents au concert se sont mis à lui lancer des glaçons, mais cela n’a visiblement amusé qu’eux… Le rappeur, passablement énervé, s’est mis à les insulter violemment : « Celui qui jette des glaçons, sa grand-mère, c’est une grosse p*te ! ». Puis une fois sa colère retombée, SCH a finalement continué sa prestation dans la bonne humeur et ce pour le plus grand plaisir de son public !