Nell Widmer met le feu à la riviera avec sa "Corde Sensible"

Share:
Photo de Nell Widmer extraite du clip Corde Sensible

Avec un clip tourné à Cannes, découvrez une artiste made in Riviera en pleine ascension. 

Aujourd'hui, on a décidé de faire un zoom sur une artiste montante d'un genre musical en plein essor, Nell Widmer. Elle vient tout juste de dévoiler son nouveau clip intitulé "Corde Sensible" et autant vous dire qu'on a kiffé fort ce petit bijou pop house. Sur une instru sombre en entrainante réalisée par Vincent De Azevedo et Nell Widmer elle-même, la chanteuse s'amuse et fait résonner sa voix sensuelle dans nos oreilles. À la fois très underground et accessible, on ne serait pas étonnés de voir cette artiste dans le top des charts prochainement... Super clip réalisé par Nikki Yellow.

"Arrête de jouer sur la corde sensible, à peine arrivée déjà sur le fil" Nell Widmer


Cannes et la tech house, une histoire d'amour >>>

Ca fait quelques années que Cannes bouge de plus en plus au rythme de la tech house. Initialement prévu pour ambiancer les apéritifs dinatoires des resto chics de la Croisette, le genre musical est devenu la bande originale d'une jeunesse en mal de teuf. Depuis, on entend gronder les basses régulièrement dans d'énormes teufs un peu partout dans la ville et notamment lors des légendaires "Bal de fous" orchestrés par le couple Mozart Limlight et Géraldine Hunter.

Bref, mention Très Bien pour la bonne élève Nell Widmer. Elle devrait continuer sur sa lancée et revenir très bientôt avec du nouveau donc restez bien connectés la team. À suivre...


Cover du single "Corde Sensible" de Nell Widmer

----------

Rejoindre Nell Widmer sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube