Médine se moque ouvertement de Marine Le Pen sur Twitter

Share:
Photo de Medine et Marine lepen

Il y a quelques jours, Médine s’est moqué de Marine Le Pen sur son compte Twitter. La présidente du Rassemblement national prépare les élections de 2022, ce qui n’a pas loupé au rappeur originaire du Havre.

Sur son compte Twitter, Médine est très présent et parle de tous les sujets sans filtre. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du Havre s’est moqué de Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national prépare les élections qui iront lieu en 2022. « Liberté, liberté chéries », peut-on sur la photo de la fille de Jean-Marie Le Pen.

Médine a alors repris la publication et a rajouté en légende : « Contre-sens, ma chérie tié à contre-sens… ». Si cette phrase vous dit quelque chose, c’est parce qu’elle provient du célèbre tube des marseillais, intitulé Bande Organisée. Et plus précisément, il fait référence au couplet mythique de SCH, qui démarre le morceau d’une manière fracassante.


Ce n’est pas la première fois que Médine se moque de Marine Le Pen. En 2019, on se souvient notamment de son clip Kyll, en featuring avec Booba, où l’on peut notamment voir une pinata de l’ancienne membre du Front National. A l’époque, la politicienne avait écrit sur ses réseaux sociaux : « Contre ça, nous, on ne pleurniche pas. On se bat (…) : nos convictions et notre amour de la France ».

Un an plus tôt, Marine Le Pen avait estimé que le concert de Médine au Bataclan était « un trouble à l’ordre public ».