Kanye West divorcé : il s’offre une maison à plus de 58 millions de dollars

Share:
Photo de Kanye West

Il y a quelques mois de cela, Kanye West et Kim Kardashian mettaient fin à leur mariage. Libre comme l’air et en plein carton avec son album DONDA, le rappeur américain a choisi de s’offrir une incroyable maison à 58 millions de dollars. 

Après de nombreuses semaines à titiller ses fans, Kanye West a finalement sorti son album tant attendu DONDA. Dans cet opus, Yeezy s’est livré comme jamais puisque l’on a pu apprendre qu’il avait trompé Kim Kardashian lors de leur mariage dans Hurricane. « Me voilà reparti en voyage / Me voilà trop surexcité / Me voilà en train de faire le mec trop riche / Me voilà avec une nouvelle meuf / Et je connais la vérité / Je m’amuse encore après deux enfants / Quand tu ne t’arrêtes jamais, c’est beaucoup à digérer » peut-on l’entendre rapper. Aujourd’hui célibataire malgré le fait qu’il sème le doute sur ses rapports avec la mère de ses enfants depuis ses prestations remarquées, l’artiste a décidé de se faire plaisir.

Kanye West se la coule douce et ne se laisse pas abattre pour autant. Très fan du travail de Tadao Anto, il ne rate rien de son art. Alors forcément, lorsque l’architecte nippon a réalisé l’une des rares villas américaines répondant aux goûts de l’artiste, le père de famille n’a pas hésité à mettre le prix qu’il fallait pour l’obtenir. Vendu à la base à 78 millions de dollars, le rappeur s’est finalement offert cette demeure pour « seulement » 57,3 millions de dollars. Voici quelques images de la maison en question:


Pour les plus curieux, sachez que la maison a entièrement été construite en béton (1 200 tonnes au total). Elle est composée de 370m². Son côté moderne s’éloigne des villas classiques et offre une magnifique vue grâce à son immense baie vitrée courant sur les trois étages de la maison. Chaque étage a sa propre fonction. Celui tout en bas est fait pour recevoir du monde avec ses trois suites, au dessus il y a toutes les parties communes dont le salon, la cuisine et la salle de bains. Tout en haut se trouve la suite principale ainsi qu’une terrasse à couper le souffle.