Beyoncé et Jay-Z s’offrent des vacances sur un yacht à plus de 400 millions

Share:
Photo de Jay-Z et Beyonce sur leur yatch

Beyoncé et Jay-Z forment probablement l’un des couples les plus emblématiques du milieu urbain. Tels Bonnie and Clyde, les deux stars brillent autant à la vie comme à la scène. Avec une énorme fortune à leur actif, ils peuvent se permettre de s’offrir les meilleures choses au quotidien mais aussi en misant sur des vacances à plus de 400 millions de dollars.

Avec autant d’années de carrière à son actif, Jay-Z a définitivement plus rien à prouver tout comme sa femme Beyoncé Knowles. Il y a quelques semaines de cela, la presse se penchait sur la fortune personnelle du rappeur et producteur s’élevant à plus d’un milliard. Avec autant de zéros sur son compte en banque, il y a de quoi voir flou ou plutôt s’offrir tout ce qui peut nous faire plaisir. De ce fait, des bruits de couloir affirment que le couple de stars se seraient offert la mythique couronne de The Notorious B.I.G ou encore la voiture la plus chère au monde. En bref, le duo vit sa meilleure vie et ne se refuse rien.

Beyoncé et Jay-Z s’offrent des vacances sur un yacht à plus de 400 millions

Alors que beaucoup de personnes ont repris les cours ou le chemin du travail, la rentrée n’est pas encore à l’ordre du jour pour Beyoncé et Jay-Z. En effet, les deux tourtereaux sont partis en vacances en Europe à bord d’un yacht tout simplement splendide. Mais ce genre de séjour a forcément un coût tout aussi luxueux. Selon House Of Celebs, la famille Carter se serait offert une croisière au bord de la Méditerranée à bord du Flying Fox mesurant 136 mètres et ce beau « bébé » vaut… 400 millions de dollars ! Pour les plus curieux, sachez que le bateau comprend une piscine de douze mètres ainsi qu’un cinéma, une boîte de nuit, un ascenseur et deux héliports. On peut y inclure pas moins de vingt cinq invités sans compter les 55 membres de l’équipe présents sur place. La location coûte 3,5 millions d’euros par semaine.