"Validé" saison 2 : Hatik s'énerve sur les réseaux...

Share:
Photo du casting de Validé

La saison 2 de Validé débarquera au mois d'octobre sur MyCanal. En attendant, on sait enfin quoi penser de la scène finale de la saison précédente... 

Les fans n'ont pas pu passer à côté : la bande-annonce de la saison 2 de Validé a été rendue publique cette semaine. Après une première saison pleine de succès et mouvementée qui a boosté les carrières musicales de Hatik et Bosh, deux personnages importants de cette première salve d'épisodes, Franck Gastambide et ses auteurs ont décidé de conter l'histoire d'un autre artiste. En effet, alors que la scène finale était le théâtre d'une fusillade visant le personnage d'Apash, nombreux se demandaient si l'on reverrait ce dernier dans la saison 2, alors que sa mort n'avait été ni confirmée ni infirmée.

Il se pourrait fort bien que la réponse définitive ait été lâchée cette semaine par Hatik. Le rappeur qui a publié son double album vague à l'âme cette année a réagi au nouveau trailer de Validé qui ne laisse que peu de place au doute quant au destin de son personnage : il est bel est bien mort.

« Merci de ne plus me demander si je suis dans la saison 2 » a-t-il lâché, passant donc le relais à Sara, une jeune rappeuse incarnée par Laetitia Karfa qui intégrera un label fondé en mémoire à Apash. Ainsi, il ne devrait faire aucune apparition, pas même sous forme de flashback.