Gradur pète les plombs après le premier but de Lionel Messi avec le PSG

Share:
Gradur et Messi

Ce mardi 28 septembre, le PSG affrontait Manchester City. Une soirée riche en émotions notamment à cause du premier but de Lionel Messi au sein de sa nouvelle équipe. En grand amateur de football, Gradur n’a pas pu manqué ce moment et a manifesté sa joie sur les réseaux sociaux. Regardez, c’est épique !

Ce n’est une nouvelle pour personne : Gradur adore le sport avec un grand S que ce soit les sports de combat ou le ballon rond… il est sur tous les terrains et c’est le cas de le dire. C’est donc récurrent de le voir commenter les évènements comme lorsqu’il a conseillé Didier Deschamps de laisser sa place à Zinédine Zidane. Ce mardi 28 septembre, il était bien entendu devant sa télévision pour suivre le match opposant le PSG à Manchester City. Lors de cette soirée, le club parisien s’est imposée 2 buts à 0 au Parc des Princes. Cela dit, malgré sa discrétion, Lionel Messi a inscrit son premier but notamment grâce à une action avec Kylian Mbappé. Fou de joie, le rappeur a partagé ce moment sur son Instagram. D’ailleurs, il l’avait pressenti puisqu’il avait lâché « c’est maintenant ».


Cela s’annonce très fort pour la suite. Les supporters du PSG et Gradur ne risquent pas d’être déçus dans les semaines à venir si cela continue ainsi.