Dr. Dre obligé de payer quatre millions aux avocats de son ex femme

Share:
Photo de Dr Dre

Cela fait maintenant plusieurs mois que Dr. Dre est officiellement divorcé de Nicole Young. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est débarrassé de cette histoire puisqu’il y a encore pas mal de choses à régler notamment les frais à débourser envers les avocats de son ancienne compagne.

Après la demande de 300 000 dollars de pension alimentaire mensuelle de son ex femme, Dr. Dre n’en a pas fini avec leur divorce établi en avril dernier. Selon le média The Blast, le juge en charge du divorce de l’artiste et de Nicole Young a délivré une nouvelle ordonnance où il est demandé que le producteur américain verse une somme d’1,55 million de dollars de frais d’avocat de son ex-femme. Sachant qu’il avait déjà dû faire un paiement de deux millions de dollars et deux autres de 500 000 dollars à chaque fois, l’addition est vite devenue lourde. Cela fait un total de quatre millions de dollars pour payer les frais de l’ancienne femme de sa vie afin de se séparer d’elle justement.



Le juge a demandé que ce soit Dr. Dre qui paye étant donné qu’il était la personne qui gagnait le plus d’argent dans l’histoire… Plutôt benef’ pour Nicole Young du coup ! Pour le moment, il ne s’est pas exprimé à ce sujet. Cela dit, il ne fait pas que la une de l’actualité à cause de cette rupture mais aussi à cause de rumeurs disant qu’il allait prochainement sortir un album sans que personne ne s’y attende. A suivre !