Artboy Invisible de retour avec un clip 3D impressionnant "Reptile-George"

Share:
Photo de Artboy Invisible extrait de son clip Raptile-George

On se croirait dans un jeu vidéo futuriste mais ne vous y trompez pas... Vous êtes dans le dernier clip de Artboy Invisible. 

Entouré de son Art-Club, une équipe de graphiste 3D créatifs en provenance des 4 coins du monde, Artboy-MC est en train de se construire une notoriété très sérieuse. Avec ses visuels abstraits et son slam de haute voltige, on reconnaitrait son art entre 1000. Et ce n'est pas ce tout dernier chef d'oeuvre intitulé "Reptile George" qui va nous contre-dire. Sur une instru de KVN beatmaker (beatmaker pour Ne-Yo, Lacrim, LaFouine...), l'artiste belge développe une poésie fantaisiste moderne et nous transporte dans son univers décalé. Au niveau du clip, on se croirait un dans une version cheatée de GTA X, c'est que du kiff. 


"Il y a des gens qui ont plus d'influence sur ce monde que les racines royales bohémiennes" Artboy Invisible


Artboy Invisible à l'assault des réseaux sociaux >>>

Il faut dire qu'avec un projet aussi créatif, il est évident que Artboy-MC va rapidement se faire une place de choix sur les réseaux sociaux comme Instagram ou encore Tik Tok. La question désormais que l'on se pose, c'est de savoir jusqu'où le MC va aller dans la conceptualisation de son art. Pour le savoir, on vous conseille vraiment d'aller le suivre car la suite s'annonce dingue ! À suivre...

 


----------

Rejoindre Artboy Invisible sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube   -   TikTok