Akon trouve que les personnes pauvres ont moins de problèmes que les riches

Share:
Photo de Akon

Akon aurait peut-être dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de prendre la parole. Depuis quelques heures, le rappeur américain fait l’objet de nombreuses critiques après avoir eu des propos maladroits sur les personnes riches qui auraient plus de problèmes que…les pauvres ! Explications. 

Pour ceux qui n’avaient pas suivi, Michael K. Williams nous a quitté en ce début de semaine. Une disparition qui allonge la liste des célébrités qui se sont éteintes de la même manière et qui a fait réagir Akon devant les caméras de TMZ. « Il y en a trop parmi nous qui finissent de cette façon, et je pense que lorsque de telles situations se présentent, nous devons réfléchir. Parce que nous traversons tous des difficultés dans nos vies, des choses qui font que nos décisions ne nous impactent pas seulement nous, mais également tous ceux qui nous entourent et qui prennent soin de nous » a d’abord lâché l’artiste. Avant de poursuivre: « Vous savez, ce business créé tout ça, genre, le fait que tout le monde porte un masque, que personne ne vous dise ce qui se passe, et les vrais amis qui ne peuvent pas vous conseiller parce qu’on ne sait pas vraiment ce qui se passe. Nous avons cette façade, le succès, mais derrière le masque, des choses se passent. Les gens riches et célèbres ont plus de problèmes que les pauvres. Vous savez ce qu’on dit : « More money, more problems », et c’est vrai ».


Et forcément, ces propos ne sont pas du tout passés au sein de la Toile. Akon n’a pas répondu aux critiques pour le moment.