Wejdene annonce que son nouveau titre est le tube de l’été, elle se fait lyncher par les internautes

Share:
Photo de Wejdene

Ce vendredi 20 août, Wejdene a décidé de sortir son nouveau titre, intitulé Ta gow. Sur les réseaux sociaux de la jeune femme, le morceau est annoncé comme le tube de l’été. Une information qui n’a pas manqué aux internautes et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Après plusieurs mois d’absence, Wejdene est enfin de retour, pour le plus grand plaisir de ses fans. Suite au succès de son premier album, la jeune femme ne compte pas s’arrêter là. Ce vendredi 20 août, elle nous présente son nouveau titre, intitulé Ta gow.

Dans ce clip, la chanteuse a invité Maëva Ghennam. Les deux femmes se sont rencontrées sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5. Le feeling est rapidement bien passé entre elles, à tel point qu’elles ont gardé contact et se sont revues à Dubaï en soirée.

Mais pour annoncer la sortie, on peut notamment lire sur ses réseaux sociaux : « Y’avais aucun hit d’été j’étais obligé de revenir ». Ce qui a fait énormément réagir sur Twitter puisque le nom de la chanteuse est apparu en Top Tendance.