Niska se dévoile sur ses relations avec Booba et Kaaris à la télévision ivoirienne

Share:
Photo de Niska en interview

Le jeune rappeur Niska est en Côte d’Ivoire depuis quelques jours. Il a profité de sa participation à une émission locale pour évoquer ses relations avec Booba et Kaaris qui sont en guerre depuis des années.

Son dernier projet “Mr Sal” est sortie il y a maintenant deux ans. Depuis l’artiste est resté assez discret. Cependant on la tout de même retrouvé sur des collaborations comme “Joli bébé” avec Naza. Le rappeur du 91 a notamment révélé prendre du temps pour lui afin de revenir en force. Il devrait notamment revenir sur le devant de la scène cette année. En effet, des images de lui en studio ont étés diffusés il y a quelque temps. 



Depuis quelques jours, le rappeur est en Côte d’Ivoire. Il a profité de son voyage pour réaliser quelques concerts. Il a notamment été invité dans l’émission “La Télé d’Ici Vacances”. Durant ce passage il a abordé tant sa vie privée que sa carrière. Il s’est exprimé sur ses relations avec Booba et Kaaris. Il déclare: “Booba c’est mon ami, Kaaris je ne le connais pas lui. On s’est croisé vite fait deux trois fois, mais je ne le connais pas lui”.