SDF, la fille de Dr. Dre lance une cagnotte pour s’en sortir

Share:
Photo de Dr Dre et LaTanya Young

LaTanya Young, fille aînée de Dr. Dre, a lancé une cagnotte sur GoFundMe afin de se sortir d’une situation qu’elle qualifie de «désespérée».  

C’est un dernier recours pour LaTanya Young et ses quatre enfants. La jeune femme, aînée de Dr. Dre, a confié au DailyMail qu’elle venait lancer une cagnotte sur GoFundMe afin de pouvoir joindre les deux bouts. «J’ai travaillé toute ma vie et je sais comment travailler pour avoir de l’argent, mais je suis dans une situation difficile en ce moment», précise-t-elle. 

«Je crois qu’il faut investir dans ses enfants, poursuit LaTanya Young. C’est ce que je veux faire pour mes enfants afin qu’ils ne soient jamais dans une position comme je le suis en ce moment». La cagnotte cherche à recueillir un total de 50.000$. Pour l’heure, 68 personnes ont participé à la collecte, qui avoisine les 1.543$. Partagée par de grands médias américains, dont Complex, elle devrait toutefois gagner en visibilité. 

De son côté, LaTanya Young espère aussi pouvoir compter sur le soutien de son père, Dr. Dre. «Je sais que c’est un homme occupé, mais j’espère qu’il le verra et qu’il me tendra la main au niveau père-fille». Lors d’un précédent entretien il y a quelques semaines, toujours pour le DailyMail, elle précisait ne pas avoir eu de relation avec son père lors des 18 dernières années. 

LaTanya Young vivrait dans un SUV de location, tandis que ses quatre enfants seraient hébergés chez des amis. Une «situation désespérée» précise-t-elle, en comptant sur le soutien et la générosité des internautes.