Wejdene et Tayc dans la prochaine saison de Danse avec les stars

Share:
Photo de l'affiche de Danse avec les Stars

Lundi matin TF1 a enfin mis fin aux rumeurs en confirmant que Wejdene et Tayc feront bel et bien partie du casting de la prochaine saison de DALS. 

C'est la nouvelle carte maîtresse de TF1 pour faire remonter les audiences en baisse de DALS et pour conquérir une part de marché plus jeune : Wejdene ! Au micro du Parisien, cette dernière a parlé de sa future participation avec enthousiasme : « Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas […] L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenu que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment. Puis ils m’ont dit qu’ils me voulaient, et cela m’a arrangée, car je voulais aussi vraiment faire l’émission »

Dans le même objectif, la chaine fait d'une pierre deux coups et rajoute Tayc, chanteur rnb très en vogue sur les réseaux. Il faut croire que la musique urbaine a le vent en poupe ces temps-ci, plus que jamais !