Les 5 plus mauvais rappeurs et clips de l'année 2021 (VIDEO)

Share:
Photo couverture Les 5 plus mauvais rappeurs et clips de l'année 2021

Y'en a qui ont un peu moins bossé que les autres cette année... C'est le moment de faire un zoom sur les 5 projets rap les plus claqués au sol de l'année 2021. 

C'est le moment de faire un peu de second degrés et de vous présenter des projets un peu moins bons que d'habitude. Attention, la musique reste une passion et un art avant tout et toute les formes d'art se respectent. On souhaite vraiment à tous ces rappeurs de nous clouer le bec prochainement avec leur prochains projets. Pour le moment, c'est pas encore ça, alors au travail !

5 - Bvlma

Allez, on s'mouille la nuque avant de rentrer dans l'eau avec le clip de Bvlma "Slap Slap". Musicalement ça pourrait presque être cool mais visuellement on en a pas pour notre argent. Même si toutes ces femmes sont très sexy et bougent leur corps avec beaucoup de dextérité, on aurait aimé une réalisation plus soignée. La qualité est pas ouf, le scénario est bâclé, on termine ce clip avec beaucoup d'amertume en bouche. 


4 - Matrixé comme démon

On continue ce classement avec un rappeur que vous ne devriez pas connaître (c'est juste un conseil), Matrixé comme démon. Avec son clip "2020", le rappeur fait clairement preuve d'un manque de concentration évident. Les lyrics sont bâclées, le français est approximatif, on en viendrait presque à regretter Wejdene



3 - Ruby Nikara

Habituée des bad buzz, la rappeuse s'est notamment fait connaître avec son clip "Un Millimètre" (à regarder ici). On l'y retrouvait en train de twerker avec autant de style qu'une huitre sur les plages de Dologne et un flow assez rocambolesque. Malgré cela, elle atteignait tout de même les 4 millions de vues sans effort (c'est le cas de le dire). Il y a quelques mois, elle revenait avec son nouveau clip "ARTENA". Même si ce n'est encore une fois pas une masterclass sur le plan technique, on tient tout de même à souligner quelques progrès. Même si elle atterrit en 3ème place de ce classement, on lui souhaite le meilleur pour la suite. 



2 - Benoit le thug

Le petit blondinet s'est fait connaître en 2019 avec son fameux freestyle "Maintenant c’est mieux qu’avant" (à revoir ici). Il y a quelques jours seulement, il a posté une tout nouveau freestyle intitulé "Que du réel". Encore une fois, la technique n'est pas au rendez-vous, mais on lâche rien, qui peut le moins, peut le plus. 


1 - Le Challenger

Là on est carrément dans la triche. Le gars a décidé de masquer son manque de flow évident sous un rap très rapide.  Le compte instagram de l'intéressé n'est hélas plus en ligne, on se demande pourquoi...


Bonus - Rappeur inconnu

Il a fait beaucoup de bruit sur les réseaux cette année, on est néanmoins pas arrivé à savoir qui il est vraiment. Peut-être un chasseur Pokémon reconverti, peut-être un ami de Benoit le thug... Un talent à suivre de loin encore une fois.


On espère que vous avez aimé ce classement autant que nous. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire !

Aucun commentaire