Rihanna évite un cambriolage de justesse chez elle ! Le voleur toujours en fuite...

Share:

Ca s'est passé à son domicile de Los Angeles il y a quelques heures... 

En mars, la presse américaine révélait que Riri s’était offerte une maison d’une valeur de 14 millions de dollars à Beverly Hills (Los Angeles). TMZ, le média américain, vient tout juste de dévoiler qu'un homme a tenté de pénétrer dans la demeure en question. Les autorités et les services de sécurité ont été mis au courant rapidement qu’un homme serait passé au-dessus de l’un des murs du périmètre du domaine. Lorsque la police est arrivée, l'homme en question avait déjà quitté les lieux.

Par chance, Rihanna n’était pas présente au moment des faits. D’ailleurs, il a été dit que la star louait régulièrement son bien plus qu'elle n'y habitait. Plus de peur que de mal pour la starlette qui ne s’est pas exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux. Les fans de la chanteuse peuvent être rassurés !

L'autre nouvelle du jour, c'est que Badgirlriri est en tournage depuis hier d'un nouveau clip. Apparement, elle tournerait avec son nouveau chérie A$ap Rocky qui lui aussi était présent sur les lieux. Ce feat complètement fou pourrait bien retourner la toile s'il venait à sortir ! Encore un peu de patience et on en sera plus...