Naps : un fan retrouve son adresse et demande un autographe au rappeur

Share:
Photo de Naps avec un fan

Il y a quelques jours, Naps a reçu la visite d’un fan à son domicile. Le jeune homme a retrouvé l’adresse du rappeur et a demandé un autographe. La demande a été bien sur accepté par l’artiste marseillais, qui a même laissé le fan entrer chez lui.

La popularité de Naps n’a fait que d’augmenter d’année en année. Le public lui rend bien lorsqu’il part à la rencontre de ses fans pendant les tournées. Et ce fait s’est vérifié il y a quelques jours, lorsqu’un fan est venu à sa rencontre.

En effet, alors que le rappeur prenait du bon temps avec ses amis dans sa villa, un fan a réussi à trouver l’adresse de Naps. Le jeune homme a alors demandé un autographe, à travers la barrière de son jardin. Une demande que l’artiste marseillais a accepté avec le sourire et il a même laissé entrer cette personne dans sa demeure. Cette séquence a été filmé par le rappeur et a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur Twitter notamment, la vidéo a été vu plus de 200 000 fois depuis sa mise en ligne. Découvrez ci-dessous les images de cette rencontre totalement surprenante.