Mia Khalifa de nouveau célibataire, elle se sépare de son marie après 2 ans de mariage !

Share:
Photo selfie de Mia Khalifa

Une nouvelle qui enflamme la toile. 

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. L'ancienne actrice de films pour adulte Mia Khalifa vient de se séparer du chef cuisinier suédois Robert Sandberg avec qui elle était en couple depuis maintenant 3 ans. 

La star au 24 millions de followers sur Instagram qui a déjà refusé les avances de Drake a annoncé la nouvelle via son compte twitter en toute transparence. Elle se livre même sur les 1 an de thérapie qu'ils ont suivie ensemble afin d'essayer de sauver leur mariage : 

"Nous pouvons affirmer avec confiance que nous avons tout donné pour que notre mariage fonctionne, mais après presque un an de thérapie et d’efforts, nous repartons en sachant que nous avons un ami l’un dans l’autre et que nous avons vraiment essayé. Nous nous aimerons et nous respecterons toujours les uns les autres parce que nous savons qu’aucun incident isolé n’a causé notre séparation, mais plutôt un point culminant de différences fondamentales insolubles pour lesquelles personne ne peut blâmer l’autre.” a-t-elle déclaré.

“Nous clôturons ce chapitre sans regret et commençons tous les deux le nôtre, séparément, mais connectés par une famille incroyable, des amis et notre amour pour nos chiens. Cela était attendu depuis longtemps, mais nous sommes heureux d’avoir pris notre temps et d’avoir tout donné, et pouvons repartir en disant que nous avons fait de notre mieux.”


On espère en tout cas qu'elle retrouvera rapidement l'amour.