Lomepal quitte les réseaux, un nouvel album pour très bientôt ?

Share:
Photo de Lomepal

Plusieurs indices laissent sous entendre que l'artiste pourrait très prochainement revenir avec un nouvel album. 

Ca devient presque une habitude énervante. Une fois son album sortie, sa promo et sa tournée terminée, Lomepal s'enfouit dans un silence profond et ne laisse plus de nouvelles. Peut-être fait-il partie de ces artistes qui ont besoin de solitude et de calme pour composer ? 

Il y a peu, Lomepal a complètement "éteint" ses réseaux, à commencer par son compte instagram complètement effacé de A à Z. 

Photo du compte Instagram de Lomepal


Malgrés cela, Lomepal commence à semer des indices... On peut lire dans sa bio instagram "Absent jusqu'à nouvel album par ex". Celui qui a su s'imposer avec sa musique à mi-chemin entre la pop, le rock et le Hip Hop laisse ainsi sous entendre qu'un nouvel album est en route. 

On se rappel il y a peu que le rappeur bruxellois Damso a utilisé la même méthode pour annoncer son nouvel album. Après un shutdown complet de ses réseaux, il est finalement revenu quelques semaines plus tard avec le fameux QALF

Quoi qu'il en soit, on va continuer de surveiller Lomepal de près histoire de vous donner plus d'infos sur ce plausible retour. À suivre...