Kick Label, l'un des premiers distributeur digital français à distribuer ses artistes gratuitement !

Share:
Photo de couverture Zoom sur Kick Label

La distribution digitale est devenue aujourd'hui un enjeu majeur pour les rappeurs indé. Elle permet notamment de rendre disponible leur music sur les plateformes de vente et streaming. This is Riviera a mené l'enquête sur un nouvel acteur dans ce secteur : Kick Label

Aujourd'hui, distribuer sa musique sur les plateformes digitales (iTunes, Spotify, Deezer et autres...) est devenu un jeu d'enfant. Néanmoins, cela a généralement un coût, et pas des moindres... Tunecore propose par exemple de distribuer votre album pour 29,99€ par an. Distrokid lui propose de payer 19,99€ par an pour sortir autant de titres que désiré, mais attention, chaque option est payante et la facture peut grimper très vite ! Le label indépendant Kick Label créé par Malkiel Vadnai propose, moyennant une petite commission de distribuer ses artistes gratuitement. C'est vraiment une superbe nouvelle pour les indépendants ! 


Déjà plus de 50 artistes signés >>>

Avec un catalogue en pleine expansion, Kick Label fondé en 2020 a le vent en poupe. Déjà plus de 100 000 écoutes streaming sur ses artistes en cumulé et ce n'est que le début. 


Bref, enfin une vraie alternative aux distributeurs souvent trop couteux. Pour les artistes en développement et plus encore, Kick Label est clairement la solution. Pour plus d'infos, tous les liens sont ici.

----------

Rejoindre Kick Label sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube