Bendazoo Gang débarque avec un énorme "Banger"

Share:
Photo de Bendazoo Gang

C'est l'été, le moment idéal pour se déhancher sur le premier single du groupe Bendazoo Gang. 

Il y a quelques jours, Bendazoo Gang dévoilait son tout premier titre intitulé "Banger". Sur une prod' afro concoctée par KVN beatmaker, les rappeurs développent un rap énergique. Impossible de ne pas s'enjailler avec ce titre à moins que vous ayez des problèmes d'audition et dans ce cas là, force à vous. Musicalement, dur de ne pas faire la comparaison avec la maîtresse du genre, Aya Nakamura. Néanmoins, Bendazoo Gang a su crée une identité qui leur est propre et frappent fort avec ce premier single.

"C'qu'il se passe à Vegas reste à Vegas, et jours de paye j'investis mes liasses" Bendazoo Gang


De la prison aux studios >>>

Histoire plus que folle, le groupe composé de 3 artistes originaires de Paris s'est formé alors qu'ils étaient tous en prison. Ayant payé leur dette pour des faits mineurs, les artistes célèbrent désormais leur liberté en musique et avec des messages positifs. Une histoire qui finit en beauté donc. 

Chaque mois, le groupe dévoilera un nouveau single avant de sortir un premier EP pour la rentrée prochaine. Déjà 3 singles sont en ligne, vous pouvez les écouter ici. Restez bien connectés la team, la suite arrive et ça va être lourd !

Pour écouter ou télécharger "Banger", cliquez ici.

----------

Rejoindre Bendazoo Gang sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube