Ninho et Orelsan lâchent le clip de leur collaboration « Millions »

Share:
Photo de Ninho et Orelsan extraite du clip Millions

Ce vendredi 18 juin, la collaboration entre Ninho et Orelsan a été dévoilée sur les plateformes de streaming. Un feat très attendu par la toile !

Cela fait un peu plus d’un an que le projet NO LIMIT se prépare à sortir. L’objectif est clair : faire des rencontres d’artistes avec des horizons et des univers différents. Sur cet opus, on pourra donc voir plusieurs artistes qui n’ont jamais collaboré ensemble.

Ninho et Orelsan lâchent le clip « Millions »

Sur cet opus, on pourra notamment retrouver la collaboration entre Alonzo et Landy, intitulé Toi t’es chelou. Mais aussi un featuring entre Ninho et Orelsan, intitulé Millions. Ce vendredi 18 juin, le clip de ce morceau tant attendu est enfin disponible sur YouTube et à découvrir ci-dessous.


La métamorphose du rappeur Caennais fait réagir la toile

Il y a trois ans, Orelsan nous présentait la réédition de son album, intitulé La Fête est finie. Mais depuis la sortie de ce projet, le rappeur originaire de Caen se fait très discret. Que se soit musicalement ou sur les réseaux sociaux, l’artiste ne fait pas beaucoup parler de lui. Toutefois, il a marqué une génération et reste l’un des rappeurs les plus appréciés du public.