Ninho et Orelsan se retrouvent en Ukraine pour un clip inattendu

Share:
Photo de Ninho et Orelsan

Décidément, Ninho ne prend jamais de repos. Il y a quelques heures, le rappeur a été aperçu en compagnie d’Orelsan pour le tournage d’un clip en Ukraine. Une collaboration qui s’annoncé déjà très prometteuse.

Il y a quelques heures de cela, Ninho a été aperçu en Ukraine. Et le rappeur n’était pas tout seul sur les lieux du tournage. En effet, l’interprète de Mamacita a retrouvé Orelsan en Ukraine. Dans les premières images relayées par le compte @Ninhoteam2, on peut voir que le jeune homme originaire du 91 est accroché à des harnais. Au vu des précédents clips de l’interprète de La Terre est ronde, il ne serait pas étonnant que les effets spéciaux soient de sortie. Il ne reste plus qu’à découvrir si le morceau en question figurera sur un futur projet de NI ou de son confrère qui n’a plus sorti d’album depuis La Fête est finie.


Parmi les premières réactions à ce sujet, on a pu lire des tweets comme « Et c’est comme ça que la concu à été enterré », « De ce qu’on entend sa à l’air d’être interessant mais j’ai peur d’avoir un NI finito » et « Si cela signifie le retour d’Orel, c’est la meilleure chose ».