Marc Deschamps apporte son soutient à Kaotik 747 à travers un message poignant !

Share:
Photo de Marc Deschamps et Kaotik 747

L'artiste et écrivain Marc Deschamps prend la parole sur This is Riviera, il a aidé son ami et rappeur Kaotik 747 à joindre Cauet d'NRJ. 

Marc Deschamps continue son combat contre les violences en France et donne de la force à un rappeur de sa région, Kaotik 747. Enfant de la DDASS, Kaotik 747 rappe aujourd'hui pour la bonne cause et défend ses idées : La paix, le respect des pompiers et des forces de l'ordre, l'amour, etc... Souvent critiqué, il reçoit aujourd'hui le soutient de politiques et d'artistes reconnus comme Soprano

"Je me suis toujours levé pendant la Marseillaise" Marc Deschamps


Marc Deschamps à un message pour vous >>>

Marc s'exprime : "Je voulais apporter mon soutient pour Kaotik 747 lequel j'ai aidé à joindre Cauet de NRJ pour le clip "Petit ange" étant un habitué de la maison. Je suis personnellement opposé au RN, partie qui vit grâce à la haine et la peur, et non la paix et l'amour. Ma mère travaillait à la Fédération Nationale des Déportés Interné Résistant et Patriote Paris 16ème. Je me suis toujours levé pendant la Marseillaise en l'honneur des personnes mortes pour la France pendant la seconde guerre mondial victimes des nazis. Toujours en combattant les préjugés rien ne m'empêche d'être Pro-Palestien ."

Un beau discours qui mérite beaucoup de lumière, qu'en pensez-vous ? 

----------

Rejoindre Marc Deschamps sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube