M.A.D. est "La Fille de Personne" dans un nouveau clip renversant

Share:
Photo de M.A.D. extraite du clip La Fille de Personne

Elle est québécoise, elle rappe avec énormément de style et surtout... elle est la fille de personne. Zoom sur une artiste très prometteuse. 

Dès la première écoute, M.A.D. nous a complètement séduits. Avec ce clip sous la forme d'un story telling captivant, la rappeuse raconte son histoire, celle d'une femme qui s'émancipe et laisse derrière elle une partie d'elle-même. Un message de force qui devrait faire son chemin sur la toile sans aucun problème. Sur le plan musical, la rappeuse montre qu'elle a de la technique et de grandes ambitions. L'instru est signée Inspired Muzik et le clip est réalisé par Les Productions Cityvision.

"Plus rien à perdre, plus rien à faire, plus rien à craindre, plus laisser m'faire" M.A.D.


Un mélange juste >>>

En décidant de mélanger slam et rap, M.A.D. prend un parti-prit fort et original. Sans grande difficulté, elle se démarque, surprend et laisse un gout amer après son passage dans nos écouteurs. Son expérience et son vécu semblent être sa plus grande force, ça se sent dans ses textes. On a vraiment hâte de découvrir la suite. Restez connectés la team, et comme nous, surveillez ça de près...

----------

Rejoindre M.A.D. sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube