Booba veut se battre avec Gims et lui demande d’envoyer sa localisation

Share:
Photo de Gims

Il y a quelques heures, Booba a adressé un message à Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le leader de la Sexion s’est exprimé sur les récents évènements dans une séquence et voulait même en découdre avec ces personnes. Une vidéo qui n’a pas manqué à B2O, qui aimerait se battre contre lui.

Depuis quelques jours, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit d’une séquence où l’on peut voir un homme agresser physiquement un livreur. Il a ensuite proféré des horribles injures  envers une femme qui filmait la scène.

Gims aussi a réagi sur ses réseaux sociaux, ce qui n’a pas loupé à Booba. Le leader de la Sexion a exprimé sa colère dans une petite vidéo, où il a déclaré : « J’aimerais bien tomber sur une personne rac*ste, on les trouves jamais dans la vraie vie »

Le Duc de Boulogne a décidé de reprendre cette vidéo et de la poster en story du compte Instagram de La Piraterie. Il a ensuite lâché en légende de cette publication : « Ah moi je suis un gros rac*ste de la m*rt frérot, mais vraiment je te toucherai même pas avec un bâton et Bassem c’est le sang, envoi ta location seulement ». Vous l’aurez compris, Booba provoque Gims pour pouvoir le rencontrer.


Photo de Gims sur Insta