Wejdene : son manager Feuneu devient la risée des réseaux sociaux après la photo avec Naps

Share:
Photo de Wejdene et Naps

Il y a quelques heures, Wejdene a publié une photo d’elle avec Naps. Forcément, les rumeurs d’une collaboration entre elle et le rappeur a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais Feuneu a notamment fait sensation sur Twitter, en répondant à un média.

Ce week-end, la jeune femme a publié une photo d’elle sur ses réseaux sociaux, qui a fait le buzz. Sur ce cliché, on peut voir Wejdene en compagnie de Naps au bord d’une piscine. En légende, elle a simplement mis « Le N », accompagné d’un émoji coeur. En quelques heures, la publication a atteint les 200 000 likes et près de 1000 commentaires sur Instagram. Le rappeur marseillais a d’ailleurs laissé un petit message avec son célèbre « Okay Okay ».


Une nouvelle qui a été partagé par le média Kultur sur Twitter. Le compte spécialisé dans l’urbain a republié la photo des deux artistes. Mais le compte officiel de la chanteuse sur le célèbre réseau social a décidé de réagir en disant : « Vous me partager maintenant bande de bouffons ? ». Le média a alors répondu : « Peut-être parce que Naps est présent ? ». Un réponse qui a généré énormément de réaction, avec plus de 12 000 retweets et près de 60 000 mentions « J’aime ».

Mais ce n’est pas tout, le nom de Feuneu est arrivé en Top Tendance sur le célèbre réseau social. Et pour cause, les internautes pensent que c’est le manager de la chanteuse qui a répondu. « mais Feuneu tu peux pas tweeter sur ton propre compte ? », « Le pire c’est que Feuneu se croit malin à faire ce genre de truc avec son gros pantalon en cuir la. » ou encore « Feuneu malaisant prend la tête à tout le monde avec ses tweets sur un compte qui n’est même pas le sien.« , peut-on lire.