Le père de 6ix9ine est sans-abri et lui demande de l’argent

Share:

Le père de 6ix9ine est sans domicile fixe et n’a aucune ressource. Il lance un appel à l’aide aujourd’hui à son fils qui visiblement ne semble pas touché. 

Le média Page Six révèle que l’artiste reste silencieux face aux appels lancés par son père. Il serait sans-abri depuis deux ans et se baladerait de foyer en foyer. Son père affirme que son fils aide énormément de personnes autour de lui sauf son propre père: “Je n’ai pas d’appartement. Il ne sait pas que je suis en foyer. Maintenant, il va le savoir. Je suis ici depuis, quoi, deux ans déjà ? [Vous auriez pu croire] qu’il allait venir me voir et m’aider. Il donne de l’argent à tout le monde, là, là, là”.


La dernière fois que le rappeur l’a aperçu s’est lors de son procès en 2019. Il s’est expliqué concernant ce moment: “Je jette un oeil, j’aperçois mon père biologique. Je ne l’avais pas vu depuis le CE2. Je ne sais même pas si c’est une put*** de blague, tout ce que je traverse”. 6ix9ine n’a aucun contact avec son père depuis que celui-ci a été expulsé de leur domicile par sa mère et la raison serait des problèmes d’héroïne. Il l’avait déjà interpellé l’année dernière en déclarant: “Je veux que tu saches que je t’aime et que tu me manques. S’il te plait, donne moi une deuxième chance, je ferais tout ce qu’il faut”.