« Deux Frères » était-il le dernier album de PNL ? Une théorie le confirme

Share:

Depuis quelques jours, une théorie fait le buzz sur la toile concernant l’album Deux frères de PNL. Sur Twitter, des internautes ont révélé que cet opus du groupe originaire des Tarterêts serait le dernier.

C’est sur le compte Twitter d’Amine et Hugo qu’on peut voir cette information circuler en masse. Sur le post, on peut voir une vidéo qui montre des points sur la pochette des vinyles de leurs albums. Sur les albums Dans la légende et Deux frères, on peut apercevoir 4 points vides dont un seul est rempli. Vous l’aurez compris, c’est une sorte de progression qui avance au fil des projets. Sur l’album Deux frères, c’est le dernier point qui est rempli, il n y a  aucun point vide qui suit. Forcément, les théories sur le fait qu’il s’agit du dernier projet de PNL ont fleuri sur la toile.


Beaucoup d’internautes ont réagi à ce post sur le célèbre réseau social et les avis sont partagés. « A mon avis c’est pour semer le doute , ça peut être considéré comme un point final et comme une enventuelle suite , mais ce qui est sûr c’est que deux frères marque la fin de quelque-chose dans leur carrière, comme un aboutissement », « Ça me parait bizarre. Les producteurs de JADG et Blanka ont dit que PNL bossaient encore en studio et Ademo à mit des extraits après DF. C’est pas pour rien » ou encore « Il y a 4 rond pour représenter les 4 albums ! Peut on se projeter en disant que c’est le dernier album sachant que RTL (la radio) a spoiler comme quoi PNL étais en train de charbonner au studio encore », peut-on lire sur Twitter.