MHD de retour avec un nouvel album ? Il prépare ses fans…

Share:

Cela va bientôt faire un an que MHD a été libéré de prison. S’il risque toujours une grosse condamnation malgré tout, le rappeur est retourné en studio. D’ailleurs, il se pourrait que le rappeur nous propose quelque chose de nouveau incessamment sous peu.

Il y a quelques mois de cela, MHD sortait du silence depuis sa sortie du prison en tweetant: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats & mes proches pr leur soutien ». Peu de temps après, le rappeur a affolé ses fans en faisant comprendre qu’il préparait son retour musical puisqu’il a repris le chemin des studios.

MHD de retour avec un nouvel album ? « A tout moment ça peut p*ter »

Depuis, MHD est devenu très discret à tel point que ses fans se demandent où en est ce fameux retour. C’est sur Instagram que le jeune homme a redonné des nouvelles à ce sujet. Après avoir supprimé toutes les publications de son compte, le rappeur qui a révélé être contre les placements de produits pour le trading ainsi que les paris sportifs a simplement déclaré dans sa story : « À tout moment ça peut péter ». Entre temps, le jeune homme s’est mis à Tik Tok.


D’ailleurs, ce manque de nouvelles et de morceaux inédits a fait réagir les internautes qui ont lâché des tweets tels que: « MHD ils nous a mis une feinte il était pas de retour ? », « Ah ouais Mhd a lancer le compte à rebours », « MHD c’est quoi son problème lui pourquoi il nous sort pas une dinguerie » et « Mhd il a mit en story snap “à tout moment ça va péter”  je vais crier weshhhh mon cœur va lâcher il prépare une dinguerie ». Ou encore « Donc MHD ft Tiako quoi ? Ça va peterrrrrr » mais aussi « mhd il sort toujours pas de son ?? ».