MHD est contre le trading et les paris sportifs : il ne veut pas faire de pub

Share:

Il y a quelques heures, MHD s’est exprimé sur les publicités sur les réseaux sociaux. Le rappeur a été très clair : il ne partagera pas des plans ou des promotions sur ses comptes. Un mise au point afin que les personnes ne cessent de lui faire des demandes. 

Il y a quelques jours, MHD a subi un piratage de son compte Instagram. « Mon compte Instagram officiel a été p*raté. Je n’ai pas Whatsapp, si quelqu’un usurpant mon compte vous demande quelque chose ne répondez pas c’est une arnaque. Nous essayons de rétablir la situation au plus vite.« , a-t-il écrit en story. A cause de ce genre de piratage, des personnes utilisent la notoriété des artistes pour se faire de l’argent. L’artiste a donc averti ses supporters pour ne qu’ils tombent dans le piège.


Afin de clarifier les choses et éviter les arnaques, MHD a été très clair sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur a notamment déclaré qu’il ne fera jamais de publicités pour des plans d’argent ou du trading. « Pour toutes les personnes qui me demandent encore (je vais le répéter) je ne partage pas de pub trading / prono / plan argent ou autres du même délire que ce soit des pubs payantes ou gratuites (même si c’est la famille) merci. », a écrit MHD dans l’une de ses dernières story. Un message qui se transforme en une mise au point, afin que le rappeur ne cesse d’avoir toutes ces demandes intempestives.