Jay-Z a vendu 80% de ses parts de Tidal pour plus de 300 millions

Share:
Photo de Jay-z qui boit

Jay-Z n’est pas seulement un rappeur légendaire. En effet, le mari de Beyoncé est également un homme d’affaires hors du commun. Au niveau de son business, l’artiste a finalement cédé Tidal pour la jolie somme de 302 millions de dollars.

Jay-Z a vendu 80% de ses parts de Tidal pour plus de 300 millions de dollars

En effet, il vient de céder 80% de ses parts de sa société Tidal « seulement » 302 millions de dollars ce vendredi 30 avril dernier selon Complex.


C’est en 2015 que Tidal a été lancée. Il s’agit d’une plateforme de streaming de contenus musicaux. Son arrivée dans le game a fait de l’effet et a été un nouveau concurrent de taille face à Spotify, Deezer, ou encore Apple Music. Cela dit, la différence de l’entreprise est que des artistes tels que J. Cole, Rihanna, Madonna sont devenus actionnaires. De plus, Tidal propose des lives. Six ans après le début de cette aventure, un nouveau chapitre s’ouvre avec Square, son nouvel acquéreur. Malgré la vente des parts de Jay-Z, les artistes actionnaires garderont leur positions et les dispositions mises en place depuis le début vont rester intactes. Au vu de sa fortune actuelle, le rappeur ne risque pas de regretter sa décision au vu de son nouveau gros chèque.