On a trouvé le meilleur clip rap indé de l'année 2021 : Ike Alexandre ft Snakid "Le Biz"

Share:
Photo de Snakid et Ike Alexandre pour le clip le biz

C'est clairement notre grand coup de coeur de cette année... 

Il y a quelques jours, Ike Alexandre et Snakid dévoilaient leur tout dernier clip intitulé "Le Biz". Sur une prod' énergique et sombre de André Montana et Valentin Cuvecle, les deux rappeur développent un rap précis et offensif. Pas de doutes, les deux adversaires sur le ring ne sont pas là pour faire dans les sentiments, mais bel et bien pour "Le Biz". Un gros big up à P.A Darty pour la réal du clip. 

"Avec ou sans confinement j'suis peinard, j'ai les cou**les à l'air sous mon peignoir" Ike Alexandre ft Snakid


Deux artistes à surveiller de près dans les prochains mois >>>

Avec ce dernier clip, les deux rappeurs rentre clairement dans la catégories des projets chauds à surveiller de près dans les mois à venir. 

Pour Snakid, deux clips sont à prévoir au courant de l'été. Pour le moment, encore peu d'infos ont fuité, mais on vient d'apprendre qu'un des deux clips sera un featuring et l'autre un single solo qui devrait annoncer la couleurs pour la suite...

Pour Ike Alexandre, ce dernier continue de produire et d'écrire. Très sollicité pour des feats, l'artiste devrait probablement revenir avec du nouveau très bientôt. 

Quoi qu'il en soit, restez à l'affût la team, de belles choses arrivent pour eux deux dans les prochains mois. Ca serait bête de louper ça... 

----------

Rejoindre Ike Alexandre sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube

Rejoindre Snakid sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube