Après Ademo, l’arrestation corsée d’Hayce Lemsi intrigue la Toile

Share:
Photo de Hayce Lemsi arrestation

Entre les rappeurs et les forces de l’ordre, ce n’est pas toujours l’amour fou. Si certains rappeurs pointent les agents du doigt dans leurs morceaux, d’autres ne rigolent pas trop lorsqu’ils se retrouvent face à eux. Cela a récemment été le cas d’Hayce Lemsi dont la violente arrestation a agité les internautes.

Hayce Lemsi a déjà eu des problèmes avec la justice et a même séjourné quelques temps derrière les barreaux. Depuis plusieurs heures, des images ont intrigué les internautes. Et pour cause, on le voit se faire arrêter et pas de la plus douce des manières par plusieurs policiers. L’un d’entre eux lui lâche même « arrête de faire ton cinéma » pendant que le rappeur qui a échappé au pire tente de se débattre.


Seulement voilà, pour beaucoup, la scène est un peu grosse et pourrait faire l’objet d’un futur clip ou d’images pour susciter une intrigue et faire la promotion d’un nouveau projet. Cela dit, beaucoup ont commenté à ce sujet et on a pu lire des messages tels que : « Toujours celui qui filme qui dit n*quez le… pose ton téléphone et vas-y garçon », « Du cinéma encore et encore parce que il sais qu’il est filmé après sa cri bavure policière » et « Pas très carré le jeu d’acteur… 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️ ». Et vous qu’en pensez-vous ?